Comment perdre la graisse du ventre et des cuisses ?

minceur

Pour se débarrasser de la graisse qui se retrouve au niveau du ventre et des cuisses, il existe bon nombre d’astuces que nous ignorons. Beaucoup se basent plus sur une activité sportive intensive, mais vous devez savoir que cela ne résout toujours pas le problème dans toutes les situations. Retrouvez dans cet article bien plus de conseils pour vous aider à brûler les graisses du ventre et des cuisses le mieux que possible.

Quelle alimentation pour maigrir du ventre et des cuisses ?

Pour perdre la graisse excessivement présente sur le ventre et les cuisses, non seulement il vous faut effectuer un sport assez intensif, mais également un rééquilibrage alimentaire. Ainsi donc, pour s’affiner, vous devez éviter les crèmes glacées ou les biscuits industriels dans lesquels vous vous trouvez un certain réconfort. Nous ne sommes pas donc dans une émission télé de Gilmore Girls, et que nous ne disposons pas leur métabolisme. Il faudra plus privilégier la cuisine maison du vendredi soir de chez Emily et Richard. Vous pouvez opter pour les légumes de toutes les couleurs, en priorité, les légumes verts, le pudding sans sucre au lait végétal, les fruits moins caloriques, les huiles végétales, le poisson ou la viande blanche et les céréales.

A lire en complément : Perdre du ventre par Vaser Lipo

Astuces pour maigrir du ventre et des cuisses

Non seulement vous devez vous mettre au sport et rééquilibrer votre alimentation, il existe quelques petits trucs à savoir pour perdre rapidement la graisse qui s’est amassée au niveau du ventre et des cuisses. D’abord, il est nécessaire que vous ne manquiez pas le petit-déjeuner ou de vous préparer quelque chose le matin, à midi, à 4 heures aussi et complètement le soir un repas équilibré pour ne pas finir par succomber au grignotage. Ensuite, une tasse de thé vert peut être aussi une meilleure solution.

En effet, il est vu comme un coupe-faim qui est en fait un moyen pour ne pas se décocher inutilement sur le pot de pâte à tartiner ou les barres de chocolat. Enfin, il est capital que l’activité physique soit quotidienne et qu’elle soit aussi primordiale que le sport. Alors, au lieu de prendre le tramway ou le métro, nous vous recommandons la marche rapide ou encore les escaliers afin de perdre quelques graisses.

A voir aussi : Comment transformer la graisse en muscle ?

Effectuer du sport, la meilleure des solutions

Vous n’êtes pas très endurante, et la compétition ainsi que le sport ne sont pas trop vos passions favorites. Et de plus, il faut en avoir aussi du temps pour faire du sport, ou encore de l’argent pour payer les équipements de sport ou s’inscrire dans une salle de gym. Ceci est bien dommage, puisque le sport est un moyen plus sûr et rapide pour réussir à perdre de la graisse facilement au niveau du vendre et des cuisses.

Faire des massages anti-cellulite

Afin d’éliminer la cellulite dans la zone du ventre et des cuisses, il est important de miser aussi sur les auto-massages comme l’incontournable palper-rouler. De même, vous pouvez aussi choisir la pression glissée. Pour faire diminuer les cuisses par exemple, nous vous conseillons de placer vos mains à plat sur vos genoux et réaliser des remontes énergétiques vers le haut des cuisses, tout en appuyant rigoureusement là-dessus.

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons