La chirurgie esthétique du visage et du regard : comment la réussir ?

La chirurgie esthétique du visage et du regard : comment la réussir ?

Le recours à la chirurgie esthétique est un choix important. Pour remodeler des joues trop enfoncées ou pour changer un nez qui ne convient pas à ce qu’on souhaite, il faut prendre de gros risques. Parfois ces actes de chirurgie sont invasifs, couteux et avec des suites lourdes. Mais comment réussir sa chirurgie esthétique du visage et du regard ?

Comment se préparer avant une intervention chirurgicale

Une intervention chirurgicale est préparée sur le plan technique et sur le plan psychologique, si on veut une réussite. La réussite de votre chirurgie esthétique dépend non seulement du chirurgien mais également de la patiente ou du patient que vous êtes. Le premier point, c’est d’être en toute confiance avec son chirurgien. Et une opération réussie doit faire l’objet d’au moins deux consultations comme c’est expliqué au centre international Carthage Medical. Pendant ces consultations, vous exprimerez dans les moindres détails vos désirs.

A lire aussi : Que faire pour prendre du muscle ?

Éliminer les facteurs de risques et de complications

Avant l’intervention, il est important d’éliminer certains facteurs à risques, l’opération tels que le tabac, l’alcool ou la nicotine. Ces produits contiennent des éléments de dégradation, qui entrainent des problèmes de micro vascularisation pour le tissu cutané. 

Le rajeunissement du visage et du regard

En chirurgie esthétique, les opérations les plus demandées sont la rhinoplastie, le lifting ou le rajeunissement des joues, des paupières ou du visage. Ces interventions ne sont pas de simples interventions. Pour rajeunir ou embellir son visage par exemple, la principale action est de corriger une zone avec un défaut majeur. Dans ce cas, le bas du visage et le nez feront l’objet des opérations plus ou moins lourdes. Il faudra donc prendre des rendez-vous sur rendez-vous auprès de son chirurgien.

Lire également : Crazybulk : une gamme de compléments alimentaires 100% légaux

Articles similaires