THCP : y a-t-il de potentiels dangers ?
Comme nous le savons ,le cannabis compte différents cannabinoides dont le CBD, le THC, le HCC ou encore le THCP. Ce dernier est une molécule qu’on a pu découvrir par hasard. Il s’agit du Delta-9-tétrahydrocannabiphorol qui fut découvert au même moment que le cannabidiphorol ou CBDP. La puissance des effets du THCP est plus importante que ceux du THC classique.
Plan de l'article
Les principales différences entre le THC et le THCP ?
Le THCP est assez proche du THC. Ces deux cannabinoides restent pourtant différents sur certains points :
A lire aussi : Pourquoi les couches Pampers sont-elles si populaires ?
– La capacité de liaison : Le THC possède 5 atomes de carbone contre 7 pour le THCP ;
– Les effets du THCP sont plus puissants ;
Lire également : Aspirateurs à points noirs : utilisation et avantages
– La toxicité du THCP est plus importante que celle du THC.
Il faut trouver le meilleur site thcp pour tout savoir au sujet de cette nouvelle substance.
Les effets du THCP
Tout d’abord ;le THCP est associé à différents effets négatifs dont les modifications du fonctionnement psychique, la distorsion cognitive, l’altération des sens, les troubles anxieux, le sentiment de persécution…
Le THCP : une substance légale ?
Pour le moment, le THCP est loin d’être légal. Ensuite ;en France, on compte un total de 200 substances qui sont classées au rang des stupéfiants. Le THCP pour sa part n’est pas interdit.
Toutefois, comme le THC est une substance interdite, il devrait en être de même pour le THCP. Ainsi, ce n’est qu’une question de temps.
Où peut-on se procurer du THCP en ligne ?
Avant de pouvoir acheter du THCP, il faut encore clarifier le cadre légal. Les commerçants d’aujourd’hui profitent pourtant de ce vide pour proposer des produits au THCP à leurs clients.
Cependant, même si le THCP n’a pas encore de cadre défini, on évite de s’en procurer pour ne pas avoir de problème avec la justice.
THCP avis : ce qu’en disent les consommateurs
Depuis 2019, le THCP continue à devenir de plus en plus populaire. Cela s’explique par ses vertus apaisantes et euphorisantes. De ce fait, on le consomme surtout pour planer. Ses propriétés de stupéfiant le rapprochent du THC. Ainsi, il vaut mieux éviter de consommer des produits contenant du THCP.
THCP pas cher : où s’en procurer ?
A propos, de nombreux sites e-commerces peuvent proposer des produits issus du cannabis. Dès lors, on peut s’en procurer sur différents sites internet. Cependant, il vaut mieux éviter d’en acheter, car les effets du THCP ne sont pas encore bien définis. Cette molécule demeure un stupéfiant et est considérée comme étant illégale. Aucun site ne devrait donc inspirer confiance pour le moment.
Avis final sur le THCP
Le THCP est une molécule extrêmement puissante qui se distingue du THC grâce à sa structure moléculaire. Le THCP est trente fois plus puissant que son homologue, le THC.
Il semble aussi qu’il ait des effets analgésiques et neuroprotecteurs. Par conséquent, il lutte activement contre les troubles neurologiques et pathologies inflammatoires. Toutefois, Ces résultats n’ont pas été prouvés. L’on sait juste que cette substance est encore illicite. Son achat continue donc d’exposer les consommateurs à des risques.