Comment faire pour avoir bonne mine ?

Comment faire pour avoir bonne mine ?

Qui ne voudrait pas avoir bonne mine, être rayonnante et irrésistible ! Le bien-être que cela procure aussi bien au plan physique que psychologique ne laisse personne de marbre. Cependant, la question qu’on se pose la plupart du temps est de savoir comment y parvenir. Découvrez dans ce texte, la réponse à cette préoccupation.

Bien prendre soin de sa peau

Avoir bonne mine, c’est avant tout avoir une peau en parfaite santé. Et la santé de la peau dépend essentiellement du respect des règles hygiéniques. Notamment, une alimentation équilibrée, la non-consommation d’alcool et de tabac, etc. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.  Pour bien prendre soin de sa peau, il faut commencer par connaître son type de peau ainsi que les soins qui lui conviennent. Ensuite, il faut utiliser des produits de bonne qualité. Par ailleurs, il faut penser à bien s’hydrater. Pour ce faire, il faut appliquer une crème hydratante matin et soir. Privilégiez des crèmes de visage et de grâce sans composition chimique. 

A découvrir également : Augmentation mammaire : comment se déroule-t-elle ?

Bien manger et boire suffisamment 

Avoir bonne mine passe également par le fait de bien manger et de boire assez. Bien manger revient à manger sain. Pour ce faire, consommez beaucoup de fruits et légumes. Préconisez surtout ceux qui sont riches en bêta-carotène comme la carotte. Pensez aussi à consommer les fruits de mer et poissons gras. Autrement dit les produits riches en oméga 3. Ils sont meilleurs pour la peau. Enfin, il faut bien s’hydrater. Buvez suffisamment d’eau et si possible des jus de fruits et de légume fraîchement pressés. Orange, betterave, concombre, citron vert, brocoli, etc, vous avez le choix. Prenez l’habitude de commencer votre journée avec un verre de jus. C’est l’effet bonne mine assurée.

A lire aussi : Est-il possible de perdre du poids sans faire du sport ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons