Comment choisir sa première cigarette électronique ?

Comment choisir sa première cigarette électronique ?

La cigarette électronique séduit de plus en plus de personnes. Elle est pratique et moins salissante. Son côté esthétique en fait un produit qui donne plus de style à son utilisateur. Pour répondre aux besoins de tout le monde, les marques proposent une diversité de modèles. Faire un premier bon choix devient ainsi complexe. Mais, vous pouvez dénicher le modèle parfait en veillant à certains critères.

Les paramètres de choix de votre première e-cigarette 

Pour commencer, faites le point sur vos réels besoins, car ils détermineront le type de votre e-cigarette. Si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, vous figurez dans la catégorie des petits fumeurs. Votre choix doit ainsi être orienté vers les cigarettes électroniques en formats pods. Par contre, si vous fumez en moyenne 20 cigarettes par jour, il vous faudra un modèle tube. Vous êtes alors dans la catégorie des fumeurs modérés. Un grand fumeur utilise plus de 20 cigarettes par jour. Dans ce cas, il faudra vous tourner vers les formats box afin de bénéficier de plusieurs heures de vape.

Lire également : Le confinement absolu, quelle est son utilité ?

Lorsque vous définissez vos besoins, vérifiez maintenant la puissance de la cigarette électronique. Un modèle puissant vous offrira un meilleur taux de vape. Tenez ensuite compte de l’autonomie proposée par le modèle de votre choix. Il faudra vous assurer que la batterie est assez puissante pour fournir une autonomie de plusieurs heures. Enfin, vous devez faire attention au type d’inhalation disponible sur la e-cigarette. Si vous êtes débutant, un modèle avec système d’inhalation indirecte serait parfait. Les vapoteurs expérimentés s’orienteront certainement vers les modèles à inhalation directe. 

A lire également : Les causes et conséquences de l’absentéisme au travail ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons