Perdre du ventre par Vaser Lipo

Perdre du ventre par Vaser Lipo

Grâce à l’évolution de la technologie, il est désormais possible de perdre du ventre ou d’avoir une silhouette fine, par la chirurgie. La liposuccion Vaser est l’une de ces techniques, autant recommandée par les praticiens et appréciée des bénéficiaires. En quoi consiste cette technologie et pourquoi l’adopter ?

La Vaser Lipo : que retenir ?

La vaser Lipo est une technologie qui repose sur les ultrasons. Elle sert à éliminer les amas de graisses présentes sous la surface de la peau, qu’il s’agisse au niveau du bras, des hanches, du ventre ou toute autre partie du corps. Cette technique est moins douloureuse et plus précise par opposition aux méthodes classiques. Pour sa réussite, elle exige de disposer des matériels sophistiqués : vous pourriez tester l’efficacité de la vaser lipo en Turquie, l’un des pays réputé pour la qualité de la prestation dans ce domaine.

Lire également : 5 astuces pour perdre du poids facilement

Pourquoi opter pour la technique Vaser Lipo ?

En prélude à toute forme d’intervention chirurgicale, il est important de comprendre la pertinence et les implications de cette opération. 

La technologie Vaser présente l’avantage d’offrir de la douceur et de la commodité par comparaison aux vieilles techniques traditionnelles. La récupération après l’opération est rapide et la peau se rétracte normalement. Aussi elle présente l’avantage d’être très précise. En effet jusqu’à 80 % de graisses ciblées avec concision, sont détruites contre les 50% de la liposuccion conventionnelle. Enfin, en dépit du caractère définitif de cette opération il est indispensable de maintenir un équilibre alimentaire afin d’éviter les rechutes.

A découvrir également : Comment perdre la graisse du ventre et des cuisses ?

Articles similaires