Comment devez-vous choisir votre cigarette électronique ?

Comment devez-vous choisir votre cigarette électronique ?

Le domaine de la vape connaît un grand nombre de vapoteurs aujourd’hui. Débutants, amateurs ou professionnels fumeurs de cigarettes, il est temps de venir vous faire chavirer dans l’univers des cigarettes électroniques. Plusieurs fournisseurs fabriquent de nombreuses marques commerciales de cigarettes électroniques qui rivalisent d’ingéniosité. Il est donc évident que le choix vous sera difficile au moment de choisir votre alliée pour la vape. Alors découvrez dans cet article quelques critères de choix pour choisir une cigarette électronique.

L’autonomie : un critère important dans le choix de votre e-cigare

Une bonne cigarette électronique doit avoir un ampérage très élevé. Il faut souligner que plus votre degré de consommation de cigarette est élevé, plus votre appareil doit avoir une bonne autonomie. La capacité d’une batterie de cigarette électronique se mesure principalement en milliampère par heure. Si le chiffre en milliampère est grand, votre cigarette électronique pourrait faire chavirer vos papilles gustatives pendant longtemps. La capacité idéale est de 4 000 mAh.

A lire aussi : Cigarette IQOS, quelles sont ses caractéristiques ?

La puissance de la vaporette : un critère décisif incontournable pour bien vapoter

Exprimée en watts, le courant électrique délivré par la batterie de la cigarette électronique dépend en partie de la puissance de votre batterie. De même, si votre batterie est puissante, le clearomiseur doit être capable de supporter une telle force. Il faut noter que pour les débutants vapoteurs, la puissance idéale doit être inférieure à 100 watts. Cependant, elle doit être supérieure à 100 watts pour les professionnels vapoteurs. Notez que plus votre habitude de vapotage s’améliore, plus la puissance de la e-cigare doit augmenter.

Lire également : Comment se débarrasser d'un staphylocoque ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons