Utilisez les masques de protection pour communiquer avec votre entreprise

Aujourd’hui à l’heure du dé-confinement total vis à vis de la crise sanitaire liée au Coronavirus, il est encore nécessaire de se protéger et d’appliquer les gestes barrières en milieu professionnel. Les entreprises doivent protéger leurs collaborateurs contre une éventuelle contamination liée au virus et le port du masque doit encore persister tant que le virus n’aura pas définitivement disparu.

Opter pour le masque lavable et réutilisable

Le masque lavable est plus écologique que le masque jetable. Celui-ci peut être porté de nombreuses fois mais surtout lavé pour une réutilisation jusqu’à près de 10 ou 20 fois selon les modèles proposés. Durant la crise sanitaire liée au Covid 19, les masques étaient difficiles à obtenir et ceux-ci furent même en pénurie. Aujourd’hui, les entreprises peuvent plus facilement commander des masques et surtout des modèles en tissu.

A lire également : Quand faire de la liposuccion ?

A découvrir également : Une solution connectée pour lutter contre les escarres en fauteuil

Le masque en tissu est particulièrement apprécié de la population car il peut être lavé à 60 degrés pour une éradication certaine du virus. Les entreprises pourront également commander un masque en tissu personnalisable !!! Un excellent moyen pour communiquer autour de son entreprise en y faisant floquer un logo ou un slogan ou toute image de son choix. Le masque en tissu devient donc publicitaire et idéal pour mettre en avant son entreprise.

Un masque publicitaire sur mesure

Vous pourrez offrir des masques en tissu à votre entourage mais également en premier lieu à vos clients, fournisseurs ou encore prospects commerciaux. Un cadeau qui sera certainement très apprécié. Le masque en tissu personnalisable pourra être équipé d’un filtre permettant ainsi de rehausser le niveau de protection du masque. Ces masques lavables et personnalisables pourront être commandés en ligne sur e-covid.fr.

  • Ceux-ci pourront être commandés à partir de 100 pièces au
    minimum.
  • Ces masques en tissu sont également composés d’ions en argent et
    fabriqués en Europe. Vous souhaitez connaître le prix de ces
    masques à personnaliser ? Il suffit d’effectuer une demande de
    devis en ligne afin d’obtenir très rapidement un devis
    personnalisé.

Commander du gel hydroalcoolique personnalisé

Vous souhaitez également mettre à disposition du gel hydroalcoolique pour vos clients ? Personnalisez ceux-ci en vous rendant sur e-covid.fr. Vous pourrez également personnaliser des sprays de gels hydroalcoolique à l’effigie de votre entreprise. Effectuez votre demande de devis en ligne pour obtenir un prix.

Comment commander les masques ?

Vous souhaitez équiper votre personnel avec des masques de protection de qualité ? La boutique E-covid.fr vous propose des masques de protection respiratoire de qualité que vous pourrez utiliser 20 fois. Ceux-ci pourront également être munis de filtres permettant de vous protéger des autres également avec qui vous pourriez être en contact. Ces masques seront parfaits pour protéger votre personnel contre le Covid 19 mais également afin de communiquer sur votre nom de marque par l’intermédiaire de la personnalisation. Vos masques pourront porter un logo ou un slogan propre à votre entreprise.

Ainsi même en période de crise sanitaire, vous pourrez quand même continuer à promouvoir votre nom de marque à travers le port du masque.

Les avantages des masques de protection pour les employés et les clients

En plus de la protection offerte, l’utilisation des masques de protection présente plusieurs avantages pour les employés et les clients. Cela montre que votre entreprise se soucie du bien-être de tous ceux qui y travaillent ou y entrent en contact. Cela peut améliorer leur satisfaction et leur fidélité à votre marque.

Fournir des masques de qualité peut aider vos employés à se sentir en sécurité au travail et à augmenter leur productivité. Ils seront moins préoccupés par la possibilité d’être infectés par le virus et pourront ainsi se concentrer pleinement sur leurs tâches.

Pour les clients aussi, le fait de voir que votre entreprise prend toutes les mesures nécessaires pour garantir leur sécurité peut renforcer la confiance qu’ils ont envers vous. Cela pourrait conduire à une augmentation du nombre de visites dans vos locaux ou même attirer de nouveaux clients.

Il faut noter que l’utilisation des masques ne doit pas être seulement limitée aux périodes d’épidémies comme celle du Covid. Les maladies respiratoires sont courantes tout au long de l’année, surtout pendant l’hiver, donc fournir des masques adaptés toute l’année serait un atout majeur pour votre entreprise.

Utiliser des masques de protection permet non seulement d’améliorer la santé et la sécurité des employés et des clients mais aussi représente un moyen efficace pour communiquer avec eux tout en promouvant sa propre marque.

Les consignes à suivre pour une utilisation efficace des masques de protection

Vous devez savoir que l’utilisation des masques de protection doit être accompagnée de certaines consignes pour qu’elle soit efficace. Voici donc quelques directives à suivre pour garantir une utilisation adéquate des masques.

D’abord, vous devez changer régulièrement le masque en fonction des recommandations du fabricant et ne pas le porter pendant plus longtemps que nécessaire car cela peut entraîner un développement bactérien dans le tissu humide.

Si vous choisissez d’utiliser un masque jetable, veillez à jeter correctement les masques utilisés afin d’éviter toute forme de contamination secondaire.

Assurez-vous que vos employés sont formés aux bonnes pratiques lorsqu’ils utilisent ces protections respiratoires et n’hésitez pas à communiquer fréquemment auprès d’eux pour renforcer l’importance de respecter toutes les mesures prises au sein de l’entreprise, y compris celles concernant l’utilisation effective des équipements mis à leur disposition tels que les masques de protection.

L’utilisation de masques de protection est un moyen efficace pour protéger ses employés et clients tout en permettant d’améliorer leur satisfaction et leur fidélité à la marque. Il faut veiller à respecter les consignes qui garantissent son utilisation adéquate pour obtenir le maximum des avantages qu’elle offre.

Articles similaires