Appareil auditif invisible : particularités et avantages

Appareil auditif invisible : particularités et avantages

Les appareils auditifs invisibles représentent les modèles intra-auriculaires vu qu’ils se placent directement dans le conduit auditif. Conçus sur mesure, ils sont constitués de tous les composants du modèle classique, mais en version miniaturisée. Découvrez à la suite de l’article, pourquoi il est fortement recommandé. 

Tout ce qu’il faut savoir à propos de l’appareil auditif invisible 

Les nouveaux modèles d’appareils auditifs mettent en avant trois axes principaux. Il s’agit du confort auditif, d’une grande discrétion et d’une excellente efficacité. En ce qui concerne le prix pour un appareil auditif invisible, vous n’aurez aucune inquiétude à avoir en raison des diverses aides dont vous bénéficierez. 

A lire également : Quand dois-je prendre de la thyroxine ?

Avec ces nouveaux modèles invisibles, vous profiterez d’un confort auditif sans pareil en plus de passer inaperçus. Ils s’insèrent aisément dans les oreilles au niveau du conduit auditif, car conçus sur mesure pour votre oreille. Cela offre donc une bonne discrétion vu que tout le système se retrouve à l’intérieur de la coque de la prothèse. Ainsi, vous n’aurez rien de suspendu à l’arrière de votre oreille (ni tube, ni boîtier, ni fils), mais plutôt un accessoire invisible à 100%. En effet, une fois qu’ils sont mis en place ils deviennent quasi indétectables et résistent très bien à l’humidité et au cérumen. 

En plus de cela, ils représentent une solution appropriée pour les personnes qui souffrent d’une perte d’audition légère et moyenne. Il faut aussi savoir que ces appareils offrent la possibilité aux patients de profiter de l’effet naturel du pavillon des oreilles. Grâce à leur positionnement profond, ils minimisent conséquemment l’effet de résonance de la voix. Enfin, si vous souffrez d’une perte auditive le coût ne représenterait plus un souci grâce à une prise en charge de la Sécurité sociale et de complémentaires de santé.

A lire aussi : Quel diplôme faut-il pour travailler en pharmacie ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons