Comment la cigarette électronique aide à l’arrêt du tabac.

Comment la cigarette électronique aide à l'arrêt du tabac.

Si vous faites partie des nombreux fumeurs en France, il y a de fortes chances pour que l’envie d’arrêter se présente à vous. En effet, de plus en plus de fumeurs souhaitent reprendre leur santé en main, et cela commence par l’arrêt rapide du tabac. De ce fait, on se tourne souvent vers des substituts nicotiniques, comme le patch ou la gomme à mâcher. Cependant, ce n’est pas suffisant pour tous… Il existe donc une solution particulièrement efficace : acheter une cigarette électronique. Comment cela fonctionne ? On vous explique tout !

Les avantages de l’e-cigarette pour l’arrêt du tabac.

Avant toute chose, cassons une idée que certains peuvent avoir : non, la cigarette électronique n’est pas aussi dangereuse pour la santé que le tabac. Bien au contraire, de nombreuses études ont montrées que celle-ci dispose de bien moins de substances nocives que la cigarette ! C’est donc là le premier avantage, le second, il est d’ordre pratique. En effet, pour arrêter de fumer, vous pourrez doser votre dose de nicotine. On recommande souvent de passer à 6 voire 9 mg/mL de nicotine, ou plus si vous étiez un gros fumeur.

A découvrir également : Cigarette IQOS, quelles sont ses caractéristiques ?

Ainsi, vous pourrez réduire progressivement, jusqu’arriver à l’arrêt total. Enfin, dernier avantage de cet article, c’est qu’il est possible d’ajouter des parfums à vos e-liquides. Grâce à cela, vous aurez la sensation bien plus agréable des bonbons, du parfum ou des fleurs, que celle du tabac dont l’odeur peut rapidement repousser quelqu’un qui souhaite arrêter. Bref, si vous hésitiez, c’est le moment pour vous de vous lancer !

A voir aussi : La naissance d’un bébé miracle

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons