Pampers lance une nouvelle gamme de produits pour les mamans

man kissing woman's forehead white holding ultrasound photo

L’achat de certains articles s’avère nécessaire surtout lorsque vous êtes enceinte, ou avez un nouveau-né. Mais, le plus important est de choisir des équipements de marque et adaptés à la sécurité et au confort de votre bébé. Voici quelques indispensables de la nouvelle gamme Pampers.

Des couches-culottes

A partir d’un certain âge, il devient plus difficile d’habiller les nouveaux nés, surtout lorsqu’ils commencent à se déplacer seul. Pour éviter les luttes liées au port des couches entre bébé et maman, Pampers propose des couches conçues sous forme de culotte. Elles existent en fonction du poids et sont légères et confortables. En dehors de leurs attaches qui se fixent solidement, et ce, peu importe la morphologie de votre bout de chou, ces culottes sont également :

A lire également : Enceinte et salariée, connaissez-vous vos droits ?

  • dotées de trois canaux absorbants: grâce à ces multiples canaux, la culotte Pampers consomme plus d’humidité que les autres couches et assure le confort de vos nourrissons. Une fois que vous optez pour ces culottes, vous préservez la peau de votre progéniture. De plus, la durée de protection est prévue à 12 heures minimum. Ce qui permet à l’enfant de se déplacer sans contrainte ou gêne.
  • micro-aérées: la couche-culotte engloutit tout le degré d’hygrométrie tout en favorisant la pénétration de l’air, ce qui protège la peau de votre enfant. En ce qui concerne la taille des micro-aérations, elle est spécialement définie avec soin afin que la quantité d’air pénétrant dans la couche ne dépasse pas le minimum requis. Ainsi, vous n’aurez rien à craindre pour des risques de fuite de liquides ou d’entrée de poussières.
  • Ecologiques : la nouvelle gamme de Pampers tient plus compte de la sécurité environnementale. Ainsi, les couches ne contiennent plus de cellulose, qui favorisait l’orientation de l’urine vers les micros-capteurs fabriqués à base de polymères. En effet, cette nouvelle production nécessite moins de matières premières et d’énergie, ce qui est plus avantageux pour l’environnement.

Toutes conçues avec un voile supérieur très doux tel du coton, les couches-culottes Pampers assurent le bien être des bébés. Ils pourront ainsi dormir paisiblement sans craindre l’humidité. De même, lors de vos sorties, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour des fuites.

Des accessoires

Principalement connu pour sa production des couches de qualité, Pampers offre également aux nouvelles mères des accessoires pour bébé.

A voir aussi : Est-il possible de tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?

Un porte-bébé

Comme pour les couches, le porte-bébé Pampers est d’une excellente qualité. Grâce à sa résistance, il assure le confort de votre bébé sans que vous n’ayez à le retenir avec vos mains. Vous pouvez ainsi faire vos courses librement sans risque que ce dernier ne tombe. Sans parler de la proximité avec votre corps qui est également chaleureuse et apaisante pour lui.

Un matelas à langer

Le matelas à langer est facile à transporter et peut être lavé sans grande peine. De plus, il ne requiert pas un important espace. N’importe quel endroit de votre résidence pourra le contenir avec des couches et des lingettes.

Des sacs à langer

Classiques et passe-partout, ils sont disponibles en plusieurs tailles et motifs, et possèdent une attache afin de les accrocher facilement aux poussettes. De même, ils disposent de plusieurs compartiments faciles d’accès dans lesquels vous pourrez ranger les ustensiles du nourrisson. Les sacs à langer sont résistants et peuvent tenir pendant au moins deux ans.

Bavoirs protège-épaules

Ils protègent vos vêtements des petites vomissures ou rots du nouveau-né pendant chaque repas. Ces bavoirs sont également pratiques pour nettoyer les mains collantes de ce dernier.

Articles similaires