Pourquoi se mettre au bio pendant la grossesse ?

Pourquoi se mettre au bio pendant la grossesse ?

La grossesse reste une période délicate. Un moment particulier où il faut faire attention à son alimentation. Pour rester en bonne santé et protéger bébé, l’idéal est de passer à une alimentation biologique.

Découvrir les plus belles saveurs

Manger bio permet de (re) découvrir de nouvelles saveurs. Les aliments issus de l’agriculture et de l’élevage bio sont plus goûteux. En effet, ils ne contiennent aucun produit chimique destiné à améliorer ou à reproduire des arômes naturels. En les consommant, vous profitez des plus généreuses saveurs de la nature. Et pour découvrir des recettes de qualité à savourer, cliquez ici pour en savoir plus

A lire aussi : Enceinte et salariée, connaissez-vous vos droits ?

Se faire plaisir sans mettre sa santé en péril

Les aliments bio ont l’avantage d’être plus sains. Ils sont obtenus à partir de procédés bannissant l’utilisation de substances chimiques. En effet, on n’y retrouve ni pesticide ni engrais de synthèse, encore moins d’herbicides. Ces substances toxiques peuvent avoir de graves répercussions sur la santé de la mère et du fœtus.  Ils vous exposent ainsi à des risques d’hypertension artérielle et d’hyperglycémie. À noter que les aliments ultratransformés contiennent trop de sel et de sucre.

Faire naturellement le plein de vitamines naturelles et bien plus…

Les aliments conventionnels contiennent une flopée d’additifs, mais aussi des vitamines synthétiques. Manger bio, c’est la garantie de faire le plein de vitamines, de fibres, de minéraux et d’antioxydants. Ces derniers restent l’astuce de prédilection pour garder la forme, lutter contre le stress et la fatigue. Oméga-3, calcium, vitamine D, fer, etc., avec le bio, profitez de tous éléments essentiels.

A découvrir également : Peut-on faire confiance aux kits ADN vendus sur internet ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons