Quand changer sa résistance e cigarette ?

Explication : MTL (bouche à poumon) et DTL (Direct to Pung) Types de vaporisation

Menu :

Lire également : Quels sont les avantages du programme Happybiote ?

Style de vaping : bouche au poumon (MTL)

Comment Vape MTL Pourquoi Vape MTL Qu’est-ce que la nicotine, PG & VG à utiliser pour MTL Vaping Quels types de bobines pour Vaping MTL

A lire aussi : Quels sont les critères pour choisir son hypnothérapeute ?

Style de vaping : direct au poumon (DTL)

Comment Vape DTL Pourquoi Vape DTL Qu’est-ce que la nicotine, PG & VG à utiliser pour Vaping DTL Quels types de bobines pour Vaping DTL Ceux d’entre nous qui ont eu la chance d’avoir été initiés au monde de la vaporisation dès sa création il y a moins de dix ans sauront ce que je veux dire quand je dis que c’est actuellement l’une des industries les plus dynamiques et les plus dynamiques à laquelle faire partie.

C’ est à n’importe quel titre, qu’il soit privé ou professionnel. Comme le vaping s’est métamorphosé d’être un simple remplacement du tabac de type e-cigarette, en un passe-temps, un état d’esprit et une culture avec plus de dispositifs et de facettes que nous pouvons compter… changé.

En tant que femme, je connais maintenant tout sur la loi Ohms, l’ingénierie électronique de base et une foule d’autres choses que je n’ai jamais tout à fait saisi ou pensé que je ne saisirais jamais jusqu’à ce que je prenne un éclat à vapoter.

Me voici, complètement en train de guetter sur quelque chose qui était autrefois une mauvaise habitude (mon insatiable besoin d’inhaler les choses !).

Une autre chose qui a grandi est mon vocabulaire : avec un tas de nouveaux termes et un lingo toujours en expansion, surtout les acronymes, qui doivent sûrement commencer à faire leur chemin dans les dictionnaires dès que possible !

Deux sigles de ce genre, qui peuvent laisser les débutants demander « WTF ? » après avoir lu un article de vaping standard de nos jours, sont :

  • MTL — « Bouche à poumons »
  • DTL — ‘Direct To Lung’ (parfois appelé « Droit au poumon » ou « Direct Lung »)

Ces termes décrivent votre style de vaping, la façon dont vous inhalez ou dessinez votre produit et… avec des dizaines de nouveaux produits vapeurs qui touchent quotidiennement les magasins : croyez-moi, il existe une variété de styles de vapotage distincts.

Vous devez connaître et comprendre ces deux styles d’inhalation si vous voulez utiliser votre appareil efficacement et aussi si vous voulez savoir quel appareil vous devriez utiliser.

Que vous vape des cigs jetables, des stylos à vape, des e-narguilés, des dispositifs d’herbes sèches, des réservoirs sous-OHM, squonk/goutte à goutte, construisez vos propres bobines et RDA ou poursuite des nuages.

Une chose que vous devez savoir si vous allez vous appeler un vaper (aussi, pour éviter le mépris des pros un peu cliquish) est la différence entre MTL et Vaping DTL.

Cela devrait inclure :

  • Comment vape MTL ou DTL
  • Qui fait quoi et pourquoi ?
  • Comment la résistance de votre appareil, la puissance, le flux d’air et votre composition e-liquide affectent votre expérience MTL ou DTL.
  • Ainsi que tous les trucs et astuces qui peuvent aider à améliorer votre expérience de vapotage.

Alors, évacez ces OMG, LMAOS, prenez un joli et solide toke DTL ou MTL et asseyez-vous. Allons à Travailler !

Style de vaping : bouche au poumon (MTL)

Comment Vape MTL ?

Cela peut sembler une question trop simple, mais c’est quelque chose qui doit être posé.

Vaping est différent de fumer pour de nombreuses raisons, mais la façon réelle que vous vape est également différente. MTL Vaping est une sorte de fumer de la cigarette, mais avec une légère différence.

Des étapes simples sur la façon dont vous vape la bouche au poumon.

  • Prenez un peu de vapeur dans la bouche. (Ne prenez pas de traînées courtes et pointues comme vous le feriez sur une cigarette) Un tirage légèrement plus long est nécessaire.
  • Une fois que la vapeur est dans la bouche, inspirez les poumons en attirant l’air en même temps.
  • Exhale.

Qui le fait ?

En effet, pour certains d’entre nous, cela fait un certain temps que nous avons vu le sens d’un coup de bouche à poumon… pour d’autres, le concept d’un coup direct au poumon est complètement étranger.

Les fumeurs le font, les récents abandonnateurs de tabac le font, les débutants le font, les utilisateurs d’appareils plus-ohm le font et pour être honnête… les gens qui ne voient pas (encore) nécessairement le vapoter comme un sport comme certains d’entre nous, ils le font aussi. Editeur (Jonny) : Je le fais aussi… 50% du temps 🙂

Pourquoi Vape MTL ?

Pour la plupart, c’est un cas de ne pas s’intéresser à vomissement d’énormes nuages de vapeur. C’est pour ceux qui veulent quelque chose d’aussi semblable à l’expérience du tabagisme qu’ils peuvent obtenir.

Il est logique, vous ne pouvez que mettre autant de souffle dans votre bouche et donc la méthode MTL ne vous permet pas de voir une production de vapeur substantielle du tout.

Cela dit, il a ses applications : par exemple lorsque vous essayez des saveurs de jus et que vous voulez avoir une réelle idée du profil de la saveur et de la sensation de bouche.

De plus, lorsque vous êtes pris au piège dans une foule élevée et que vous avez besoin d’un soul-fix… la soi-disant « vapeur furtive » implique non seulement le poing serré (pour cacher votre appareil) mais aussi le tristement célèbre coup de MTL.

Si vous avez besoin d’aller super furtif, gardez la vapeur inhalée dans votre poumons pendant quelques secondes de plus : expirez les panaches presque invisibles et savourez l’angoisse !

D’ autres le préfèrent juste car il peut aussi être un moyen plus économique de vapoter. Les réservoirs MTL utilisent moins d’e liquide qu’un réservoir de sous-ohm. Ce dernier est principalement utilisé pour les inhales directes aux poumons.

Beaucoup n’ont tout simplement pas d’option en raison des années de tabagisme et de l’état de leurs poumons. Ils ont du mal à prendre un coup plein sur directement au poumon.

Nicotine, PG et VG Pour Vaping MTL

Parce que vous consommez essentiellement quelque chose, vous devez être conscient de votre composition e-jus.

Quelle force de nicotine est la meilleure pour la vaporisation de bouche à poumon ?

MTL diffère énormément de DTL en ce que vous pouvez vous permettre d’utiliser une teneur légèrement plus élevée en nicotine sans vous rendre malade.

Personnellement, j’utilise 0mg ou 3mg. D’autres examinateurs utilisent ici 6mg, 12mg ou 20mg. En fin de compte, cela dépendra de vos besoins.

Si vous êtes un lâcheur récent, vous voudrez probablement opter pour une nicotine force entre 12mg et 20mg.

Si vous essayez un jus et que vous n’avez pas l’impression qu’il contrôle vos envies ou qu’il se sent un peu trop, changez votre force vers le haut ou vers le bas en conséquence. Cela peut prendre un peu d’expérimentation au début.

ASTUCE  : Si vous n’avez jamais vapoté et que votre budget le permet, achetez à la fois un e liquide 12mg et 18mg en même temps. Si l’un n’est pas pour vous, vous n’avez pas à attendre des jours pour que votre nouveau jus soit livré.

Une autre option consiste à utiliser un e-liquide de sel de nicotine. Malgré la forte teneur en nicotine (la plupart du temps disponible en 20mg au Royaume-Uni) ce type d’e-liquide fournit un coup de gorge plus lisse et plus maniable. Plus important encore, les sels de nicotine absorbent également dans la circulation sanguine plus rapidement et plus efficacement que le e-liquide standard (freebase) vous donnant un coup de nicotine plus satisfaisant.

Vous pouvez consulter notre guide des e-liquides de sel de nicotine ici.

Donc… si vous cherchez un correctif à la nicotine, MTL est pour vous.

Quel ratio PG/VG est le meilleur pour les vapeurs MTL

Cette section doit prêter attention à. Choisir le mauvais rapport PG/VG pour les premiers utilisateurs peut créer ou rompre une expérience. PG et VG sont deux des principaux ingrédients du e liquide.

  • PG — Propylène glycol
  • VG — Glycérine végétale

En ce qui concerne PG et VG, les appareils qui prennent en charge les hits MTL ne sont généralement adaptés qu’à un contenu PG plus élevé.

J’ ai vu beaucoup de temps nouveaux vapeurs acheter 80% et 90% jus VG pour leurs nouveaux kits de stylo Vape ou pod mods, puis blâmer les appareils pour frapper continuellement sec.

Ce n’est généralement pas le défaut des périphériques, car VG est une consistance plus épaisse (PG est plus mince) qui peut avoir des difficultés à évacuer l’humidité dans les bobines MTL plus petites. PG est également connu pour être un bon porteur de saveur.

En outre, parce que cette méthode est considérée comme un substitut de fumage approprié… la gorge touchée par le e-liquide PG semblera probablement plus satisfaisante pour ce type de vapeur.

A plus forte force de nicotine que j’ai trouvé peut également être un principal contributeur à l’augmentation du coup de gorge.

Ratios PG/VG recommandés pour les dispositifs bouche-poumons

  • 50PG/50VG — Bonne gorge frappée — OK production de vapeur
  • 60VG/40PG — Une vape plus lisse — Meilleure production de vapeur
  • 70VG/30PG — Certains des appareils MTL les plus récents vape bien avec ce ratio, mais vérifiez d’abord !
  • Les e-liquides au sel de nicotine sont également une excellente option (et recommandée) pour les nouveaux vapeurs

Cliquez ici pour consulter nos e-liquides recommandés

Débit d’air

Le flux d’air de vos réservoirs de vape est un facteur déterminant si vous allez inhaler directement ou inhaler bouche-à-poumon.

Un flux d’air serré signifie que lors d’un coup de MTL, au moment où vous inhalez… vos poumons ont besoin d’oxygène et accueilleront tout ce qu’ils peuvent obtenir (un coup facile, en d’autres termes). Un flux d’air serré fournit également une vape plus chaude.

La principale différence que vous remarquerez entre un réservoir MTL et un Le réservoir DTL est l’embouchure. Sur le réservoir MTL, l’embout buccal sera beaucoup plus étroit pour imiter l’acte de fumer.

Alors que l’embout buccal du réservoir DTL sera beaucoup plus large, ce qui permet d’inhaler plus de vapeur.

Essayez un coup de MTL avec un flux d’air libre sur un réservoir sub-OHM et vous obtiendrez une bouchée de chaleur sans vapeur, vous aurez l’impression que quelque chose ne va pas et quand vous allez inhaler, soit un peu de chaleur pure ou nada.

Votre inspiration ne satisfera pas le besoin de respirer enfin… ça se sentira comme un poumon de « ce qui n’est pas le mal ».

Découvrez nos réservoirs de vape bouche à poumon les mieux notés ici.

Résistance de bobine pour Vaping MTL

  • Bobine de résistance supérieure (MTL) = Tout ce qui dépasse 1,0 Ohm
  • Bobine de résistance inférieure (DTL/Sub Ohm) = Tout ce qui est inférieur à 1,0 Ohm

Les bobines de résistance inférieures fabriquées pour le vapotage MTL sont fabriquées avec des fils plus fins qui ne permettent pas autant de puissance/puissance d’être alimentée à la bobine qu’une résistance inférieure. (DTL) serait.

Les bobines à faible résistance sont fabriquées avec du fil plus épais.

C’ est pourquoi le vaping MTL est le mieux adapté pour une utilisation sur l’échelle de puissance inférieure sur les mods de boîte ou les stylos à vape. J’ai vapoté n’importe où entre 11W et 20W avec des clearomiseurs ou des réservoirs avec une résistance (ohms) supérieure à 1,0 Ohm.

Il est probable que, si vous commencez et achetez un stylo vape style e cig ou pod mod, que le kit que vous choisissez sera fixé en puissance et sera réglé pour fonctionner parfaitement avec le réservoir/bobine correspondant dans le kit.

Les dispositifs à puissance fixe offrent une expérience de vapotage très mains off et constituent un excellent point de départ. Donc, ne vous insistez pas trop sur le fait d’avoir à apprendre cette étape supplémentaire d’un dispositif à puissance variable 🙂

Les réservoirs subOHM plus grands sont souvent connus pour sortir avec des goutte-à-goutte supplémentaires MTL (plus étroits que d’habitude), ainsi qu’un flux d’air réglable (très courant)… ce qui signifie que vous devriez toujours pouvoir profiter d’un coup MTL ou d’une vape furtive avec une bobine évaluée à 0,7-0,9 Ohm.

Un tel réservoir qui fonctionne bien avec une bobine 0.7Ohm et MTL vaping est l’Aspire Nautilus 2s, fortement recommandé.

Cependant, la plupart des autres chars MTL seront autour de la marque 1,5-1.8Ohm, ce qui est un excellent point de départ si MTL est vraiment votre truc.

Quelle résistance des bobines (Ohms) Dois-je utiliser pour la vaporisation de la bouche au poumon (MTL) ?

  • Pour MTL, les bobines vont de 1,0 Ohm-2,8 Ohm.
  • Les bobines les plus courantes pour la vaporisation MTL sont 1.5Ohm et 1.8Ohm.

Les RDA peuvent également offrir une expérience MTL exceptionnelle, parmi les meilleures en fait. Mais comme il s’agit d’un guide destiné aux nouveaux vapeurs, nous n’y entrerons pas ici car c’est une forme avancée de vaping qui demande beaucoup plus d’apprentissage et de temps.

Vous pouvez en apprendre davantage sur les reconstructibles ici si vous avez un « bricoleur » interne essayant de vous libérer.

Cliquez ici pour consulter nos RDA MTL recommandés

Cliquez ici pour les kits de démarrage recommandés MTL Vape Pen

Style de vaping : direct au poumon (DTL)

Comment vape DTL ?

C’ est l’opposé polaire du style MTL de vaping. Il peut prendre un peu de s’y habituer car ce sera un concept complètement étranger pour la plupart.

Étapes simples sur la façon dont vous Vape Direct au style pulmonaire.

  • Dessinez lentement et stable directement dans vos poumons.
  • Un style DTL de glissement peut durer 3 à 5 secondes ou plus.
  • La clé est de ne pas prendre des traînées pointues.. Le mouvement fluide et régulier est la clé.
  • Une fois qu’il atteint vos poumons, expirez ces nuages de vapeur.

Qui le fait ?

Eh bien, si vous avez envie d’avoir des nuages pleins, crémeux et épais et un bon poumon de vapeur savoureuse… alors vous aurez besoin de frapper ce brouillard directement dans vos poumons : c’est la seule façon de remplir vos poumons à une capacité proche.

Ce n’est qu’avec un coup direct au poumon que vous pouvez profiter de la portée d’un mods de haute puissance et des réservoirs Sub-OHM ; voir toute production de vapeur réelle ; effectuer des astuces ou chase de nuages et vraiment découvrir le profil de saveur d’un jus à l’expiration.

Directement à la vaporisation pulmonaire est pour les amateurs de vapotage qui ont complètement surmonté leur envie de cigarettes, c’est pour les vapeurs, comme moi, qui aiment la magie d’exhaler de beaux nuages riches et de jouer avec des mods de boîte haute puissance, des réservoirs de vape et de l’équipement.

Pourquoi Vape DTL ?

Votre première tentative sera un choc pour vos poumons mais avec le temps, si vous commencez avec une faible puissance et un flux d’air serré et que vous ouvrez lentement… vos poumons apprendront à l’aimer.

C’ est un jeu de balle différent, mes amis, vous vous sentirez comme un super-héros invincible contrôlant la météo la plupart du temps : les jeunes gens vous admireront, les vieux vous regarderont étrangement et vous ennuierez la merde de votre autre moitié quand frénésie regarder votre boîte préférée.

Quoi qu’il en soit, les appareils qui vont de pair avec cette méthode vous apporteront de la joie ; les occasions d’goûter de nouvelles saveurs succulentes vous transformeront en un magasin de bonbons pour enfants.

Vape-voix (quand vous parlez avec un lungful) et ces vapeurs Instagram dignes d’exposition les photos que vous êtes maintenant capable de capturer vous garderont toujours jeune à cœur et vous oublierez bientôt les vieux jours du tabagisme méchant.

Comme vous pouvez le dire, je suis fan du panache produisant, la joie cumulonimbus qui est le succès de la Vape DTL… et je vous remercie, vape dieux !

Cliquez ici pour les réservoirs de sous-ohm recommandés

Nicotine, PG et VG Pour Vaping DTL

Voici où vous devez garder votre tête vissée… Vapoter Sub-OHM avec un appareil DTL, tout en utilisant un e-jus à forte teneur en nicotine vous fera sentir comme si vous venez de prendre 6 coups d’expresso.

Quelle force de nicotine est la meilleure pour la vaporisation directe au poumon ?

Je recommande 6 mg ou moins pour les frappeurs DTL et c’est ça. La majorité utilisera 3mg mais c’est bien sûr pour vous de choisir.

Rappelez-vous, plus votre puissance de nic est élevée, en particulier dans un appareil sous ohm, plus la gorge frappe et plus la nicotine frappe.

Quel ratio PG/VG est le meilleur pour DTL Vapeurs ?

En ce qui concerne PG et VG… Les appareils DTL sont plus adaptés à un VG supérieur qui produit une vapeur beaucoup plus satisfaisante, lisse et pleine.

VG sera plus facile sur vos poumons, complètement facile, dans mon expérience. Vape intelligent et profiter de la vaporisation pour ce qu’il est. Pour moi, c’est une expérience plus savoureuse et beaucoup plus divertissante que le tabagisme ne le sera jamais !

Ratios PG/VG recommandés pour les dispositifs directs aux poumons

Ce qui suit est une ligne directrice générale. Une grande partie des expériences que vous avez avec la production de saveurs et de vapeurs peuvent également dépendre de la marque spécifique de e-liquide que vous choisissez.

  • 60VG/40PG — Très bonne saveur, production de nuages décent et un soupçon de gorge frappé.
  • 70VG/30PG — L’un des mélanges les plus populaires pour les vapes sous-ohm/DTL. Bonne saveur, beaucoup de nuages et gorge lisse frappé.
  • 80VG/20PG — Bonne saveur, nuages denses et soyeux gorge lisse frappé.
  • 90VG/10PG — Bonne saveur, même les nuages plus denses et lisse sur la gorge.
  • 100% VG — Nuages purs et super lisse. Ceci est également utilisé par les vapeurs sensibles au PG.

Réservoirs et jus haute évacement VG

Tout ça a l’air si simple jusqu’à présent Hey ? Eh bien, ça l’est et ce n’est pas le cas !

Si vous voulez un jus 80% VG, vous devez garder à l’esprit le réservoir que vous utilisez.

Cela fera une énorme différence. Toutes les bobines de réservoirs de sous-ohm ne sont pas capables d’évacuer les jus de la gamme 80% .

Ceci est jusqu’à haute VG jus étant plus épais en viscosité, cela prend du temps à tremper à travers le coton.

Si votre réservoir n’est pas très efficace pour évacuer les jus de haute VG, vous obtiendrez probablement des coups secs, en particulier les vapeurs de chaîne là-bas, car vous vaporez plus vite que le jus ne prend pour pénétrer dans le coton.

Consultez les alentours et faites une recherche google pour voir comment votre char se déplace. Essayez cette recherche Google « Est-ce que le nom du réservoir mèche haute jus VG », en remplaçant évidemment le nom du réservoir par le réservoir que vous avez ou que vous regardez. Vous devriez obtenir votre réponse.

Si vous ne demandez pas à votre fournisseur ou envoyez un e-mail au fabricant. Ou recherchez ce site (Dans l’en-tête) pour voir si nous avons examiné le réservoir que vous cherchez à acheter.

Pour être du côté sûr, essayez de vous en tenir à un max 70VG/30PG pour votre premier « sub ohm e-jus ». La plupart des réservoirs sous ohm peuvent gérer ce rapport très bien.

Cliquez ici pour consulter nos e-liquides recommandés

Débit d’air

En vapotant, vous aurez la chance (dans la plupart des réservoirs) de changer votre « flux d’air ». Cela se fait à travers un anneau sur le haut ou le bas du réservoir et être complètement ouvert ou fermé.

Un flux d’air libre signifie que pendant que vous inhalez votre vapeur, plus d’air est autorisé à circuler à travers le réservoir et dans vos poumons sans restriction. Vous remarquerez qu’au fur et à mesure que vous l’ouvrez, vos succès deviendront plus longs et plus faciles et votre production cloud, magnifique.

La fermeture du flux d’air se traduira par une vape plus intense, plus chaude et légèrement plus restreinte. Cela peut également aider à remonter cette saveur toucher.

Rappelez-vous, si vous êtes enclin à vous rapprocher lentement et que vous n’êtes pas un monstre comme moi, vous devriez utiliser un flux d’air moyen afin que la vapeur ne devienne pas trop chaude pour vos poumons.

Comme pour tout ce qui concerne la vape, il s’agit de tester et de trouver votre point doux.

Résistance de bobine pour Vaping DTL

  • Bobine de résistance inférieure (DTL/Sub Ohm) = Tout ce qui est inférieur à 1,0 Ohm
  • Bobine de résistance supérieure (MTL) = Tout ce qui dépasse 1,0 Ohm

A bobine de résistance inférieure signifie que vous serez en mesure de le faire fonctionner à une puissance plus élevée. Les bobines de résistance inférieure sont ce dont nous avons besoin lorsque sous OHM/Direct à Vaping pulmonaire.

Les bobines de résistance inférieure sont fabriquées avec des fils plus épais qui permettent d’alimenter plus de puissance/puissance à la bobine qu’une bobine de résistance supérieure.

Les bobines à haute résistance sont fabriquées avec des fils plus fins.

Donc, maintenir une température plus élevée pendant plus longtemps et maintenir votre inspiration jusqu’à ce que vos poumons soient pleins (c’est ce dont vous avez besoin pour un DTL frappé) sans endommager votre appareil afin kapow ! Nuage chassant 101 ici nous arrivons.

En savoir plus sur les ohms et la résistance des bobines ici

Quelle résistance des bobines (Ohms) Dois-je utiliser pour la vaporisation directe au poumon ou sous ohm ?

  • Bobines de sub ohm pour la plage de vaping DTL/ Sub ohm de 0,1-0,9 Ohm. Stock bobines qui est.
  • Le plus couramment utilisé est 0.5Ohm.

Cliquez ici pour les réservoirs de sous-ohm recommandés

Le verdict MTL vs DTL Vaping

Maintenant que vous avez deux acronymes de plus à blab, vous pouvez vous mettre en place pour explorer de nouveaux appareils, oublier de fumer pour toujours et vivre toute la vie, profiter et s’il vous plaît, vape en toute sécurité !

Quelle que soit la méthode de vapotage que vous choisissez sera fonction de vos préférences personnelles. Rappelez-vous tout type de vapotage est bon si cela aide à faire l’interrupteur. Qu’il s’agisse d’un cig-a-like ou de construire vos propres bobines.

Espérons que vous êtes un peu plus clair sur la différence entre la bouche à poumon et les styles de vaporisation directe au poumon.

Bien sûr, toutes les questions s’il vous plaît poser loin dans les commentaires ci-dessous !

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons