Trouver le moyen de se détendre au quotidien

Trouver le moyen de se détendre au quotidien

Vous en avez assez de vous sentir stressé (e) toute la journée et vous cherchez le moyen de vous détendre. Il existe des moyens très simples pour cela, qui ne vous prendront qu’une dizaine de minutes chaque fois.

Respirez par le ventre

La respiration ventrale est un exercice qui aura deux conséquences sur votre bien-être. Premièrement, c’est un exercice qui favorise la détente et la méditation. En seulement 10 minutes, vous aurez chassé le stress et vous vous sentirez détendu (e) pour tout le reste de la journée. Deuxièmement, la respiration ventrale permet de renforcer la ceinture abdo-pelvienne. Vous chasserez le mal de dos et garderez un ventre plat.

Lire également : Quels sont les avantages du programme Happybiote ?

Mettez-vous au vert

Se détendre avec les plantes c’est possible. Pour cela, vous avez deux solutions. Soit, vous vous mettez à la tisane. C’est idéal en fin de journée ou avant le coucher. Soit, vous vous mettez au CBD, ce qui vous permettra de vous détendre sans prendre de risque. On en trouve dans certaines boutiques ou sur les sites web spécialisés. Vous pouvez même opter pour les deux solutions à la fois en achetant des infusions au CDB.

Écoutez des sons agréables

On ne pense pas assez au pouvoir apaisant de certains sons. Pourtant, si vous en diffusez en fond au travail ou pendant vos pauses, vous vous apercevrez de leurs effets positifs. Vous pouvez par exemple choisir des chants d’oiseaux, des bruits de forêt ou le son des vagues ou tout simplement écouter de la musique spéciale pour vous détendre. La musique classique fonctionne très bien également.

A voir aussi : Quelle est la meilleure cigarette électronique ?

Articles similaires
Show Buttons
Hide Buttons